Aide à la prise de décision

Apprenez à faire le bon choix
grâce à des exemples simples.

Nos conseils pour gagner

Le trading est un bon choix d'investissement pour vos économies

Une formation permet d'être optimal sur son choix d'investissement

Commencez par économiser des fonds

Avant de vous lancer dans le trading, commencez par économiser une certaine somme d'argent qui vous servira à trader. Cette somme d'argent constitura votre capital d'investissement, et devra être utilisé uniquement en tant que placement financier. L'objectif de ce capital pour votre choix d'investissement est de vous empêcher de trader l'argent censé couvrir vos dépenses essentielles comme votre loyer, votre nourriture, votre essence etc, et de vous protéger contre le risque de perte.

Formez-vous sur le trading

Si vous souhaitez gagner de l'argent en tradant et que vous ne connaissez absolument rien au fonctionnement des marchés financiers, essayez de vous former au maximum sur les sites d'aide au trading. Si notre équipe a créé ChoixdInvestissement.com, c'est dans le but de permettre aux particuliers d'accéder au milieu du trading en ligne en toute simplicité. Les explications et les leçons mises à votre disposition sur le site sent censées vous servir de guide lors de vos premières démarches sur la Bourse en ligne.

Définissez votre objectif de gains

Lorsque vous êtes prêt à trader, vous devez définir votre objectif de gains afin de vous aider à préparer votre plan de trading. Votre objectif de gains doit être établi en fonction du montant de votre capital d'investissement, et du temps que vous pouvez vous permettre de trader (par mois ou par semaine).

Construisez votre plan de trading

Lorsque vous avez défini votre objectif de gains, vous pouvez construire votre plan de trading (votre plan d'action sur la plateforme d'investissement que vous avez choisi) en choisissant les actifs financiers sur lesquels vous allez trader, la fréquence à laquelle vous comptez investir, et la somme d'argent à placer par position.

On peut utiliser l'analyse technique comme outil décisionnel pour son choix d'investissementL'analyse technique

Pour maximiser la rentabilité de votre portefeuille financier, la solution la plus simple est d'apprendre à effectuer une analyse technique:

  • Etudiez les marchés
  • Anticipez les tendances
  • Augmentez vos gains

Sur ChoixdInvestissement.com, nous avons porté une attention toute particulière à la création de méthodes simplifiées pour vous permettre de réaliser une analyse technique à partir de la courbe de valeurs de vos actifs financiers. L'analyse technique consiste à étudier les variations du prix de vos actifs afin de comprendre l'influence des réactions des investisseurs et d'anticiper leurs comportements futurs. Pour cela il vous suffit de suivre l'actualité de la Bourse, et de consulter en parallèle les graphiques de cotations de vos actifs financiers. En anticipant le cours de vos actifs financiers, vous améliorer vos chances de réussir vos trades, et donc votre potentiel de gains. Pour en savoir plus, visitez nos trois pages de leçon, et utilisez nos outils de trading.

Posez nous vos questions

Dans tout processus d'apprentissage, il y a un passage ou le contenu doit être questionner pour être assimiler. Dans cette logique nous avons installer dans toutes les pages de notre site la fenêtre ci contre qui vous permettra de rentrer directement en contact avec l'un des membres de notre équipe.

Vous pourrez alors le questionner sur tous les sujets abordés par le site ( lexique, préparation, style, méthode, brokers...) voire sur d'autres points qui vous intéressent sur l'actualité boursière, les places boursières, les types d'investissements les plus rentables etc...

© choixdinvestissement 2017 tous droits réservés
Fermer